Amaelles Territoire de Belfort

📌 1 Av. de l'Espérance Centre Atria, 90000 Belfort

3 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Organisme des services sociaux Amaelles Territoire de Belfort qui se situe au 1 Av. de l'Espérance Centre Atria, 90000 Belfort (90). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.84.59.00.25
Site web : amaelles.org

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ilona.i.
Note de : 4 / 5

"bon accueil et bonne entreprise"

Posté le 05/09/2018 à 17:06
Avis de : Galmiche.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience chez domicile90, comme salariée. Très bonne association avec de belles valeurs. Proche des salariés et c'est très rare. Je recommande cette association."

Posté le 16/10/2018 à 21:10
Avis de : Marie.A.
Note de : 3 / 5

"Super Établissement personnel accueillant"

Posté le 08/12/2018 à 05:45
Avis de : delphine.e.
Note de : 3 / 5

"Très bonne accueillie"

Posté le 10/06/2019 à 08:07
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 07/08/2019 à 04:55
Avis de : META.R.
Note de : 5 / 5

"Aide de services au personne dans le besoin."

Posté le 09/12/2019 à 14:39
Avis de : saseko.i.
Note de : 2 / 5

"Des aides a domiciles parfait et très gentil , mais d'autre beaucoup moins professionnel (casse sans le dire , hausse verbale sur personne dépendante ). Et du côté du bureau c'est très moyen , vous fait patienter 30 min pour vous dire , qu'en faite il faut prendre rendez-vous , pas de planning depuis 4 mois ...."

Posté le 07/07/2020 à 13:55
Avis de : mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 11/01/2021 à 09:32
Avis de : Alain.a.
Note de : 3 / 5

"Ils ne réponde presque jamais téléphone , et pourtant quand vous aller à leur bureau , on voit des gens partout ???"

Posté le 03/02/2021 à 10:19
Avis de : CrOc..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ! Dans cette entreprise, l'argent passe avant l'humain. Très peu de temps accordé au patient et rien n'a été fait correctement !! Je déconseille vivement !!"

Posté le 21/02/2022 à 05:40
Avis de : Cindouche..
Note de : 1 / 5

"Appel pour renseignements. La personne au téléphone vraiment pas agréable. En plus raccroche avant même que nous finissions de se dire au revoir."

Posté le 29/08/2022 à 09:47
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très très contente de la réactivité et du professionnalisme..bravo à vous. Pour mon père 91 ans très affaibli brutalement vous avez mis en place quasi immédiatement des aidants bienveillants et efficaces . On peut aussi compter sur vous pour mettre en place Un boîtier à cles et même la livraison des repas ! Vraiment je suis très reconnaissante pour autant de si bons services."

Posté le 07/11/2022 à 21:31
Avis de : ait.e.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout content emploi du temps non respectés ils disent qu’il me rappelle pour régler un problème mais il ne le font pas À voir dans l’avenir mais j’ai un doute"

Posté le 06/01/2023 à 16:15
Avis de : Julie.a.
Note de : 1 / 5

"Société a fuir !!! Ma grand mère a subi un vol !!! Une auxiliaire de vie lui a volé de l argent en liquide ! La responsable a tout de suite arrêter les prestations ! Je ne jetes pas la Pierre à toutes les auxiliaires car il y a des personnes très bien mais il y a des voleuses aussi ! Et la responsable s en fou royalement madame trouve sa normal que l on vole une personne âgée ! Nous prend pour des menteurs ! Ne vous engager surtout pas avec eux !"

Posté le 12/09/2023 à 09:13
Avis de : cindy.r.
Note de : 1 / 5

"Société a fuir !! J’étais depuis un an salarié une catastrophe planning change plusieurs fois par jours patients pas au courant des changements parfois personnes. Une honte Une fois en C.D.I. c’est débrouille toi Ne respecte pas les lois des kilomètres Ne paie pas correctement se qui nous doivent !! Cherche des excuses à tout Heureusement que le CSE est là pour faire appliquer les lois !! Un grand merci à eux et un grand courage pour leurs patience !!"

Posté le 16/09/2023 à 08:50
Avis de : Annie.l.
Note de : 1 / 5

"Depuis hier je n’ai personne, avec la belle vie j’avais Nadine,sauf le mardi car elle était en congé, j’avais Sarah pourquoi je n’ai personne je vais voir avec m’me breuilles car c’es elle qui vous paye cordialement"

Posté le 10/10/2023 à 08:33
Avis de : Élodie.e.
Note de : 1 / 5

"Société à fuire,mis à part quelques employés très bien le reste une catastrophe nous retrouvons ma grand mère encore au lit pas changer et sans manger. Une honte de voir ce genre de choses de nos jours 😡"

Posté le 27/12/2023 à 18:58

Entreprises à proximité