Voici toutes les informations sur le Organisme des services sociaux Centre Social les Doucettes qui ce trouve au 33 Rue du Tiers Pot, 95140 Garges-lès-Gonesse (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Personnel très accueillant
Franchement vous étiez ma deuxième famille en France ce que vous faites pour les gargeois des doucettes est formidable BONNE CONTINUATION
Depuis que la direction a changé en avril dernier cela n’a plus rien à voir ! Accueil formidable et activités au top !
association a disoudre absolument,un guigui qui cherche son père et qui appelle sa mere cecile, niveau cm2,cette cecile lep-gil une clocharde menteuse et mytho,présidente biskro-skikidienne un vrai cassos, auto entrepre bouseux,charlatant,à fuir
C'est l'un des endroits où je me sens le plus heureux. Le Centre Social me permet d'étudier le français 3 jours par semaine pour un prix super bas. Et avec qualité.
Personnel agréable,accueil chaleureuse.
Je vous conseil d’aller voir se centre social il est parfait 👍
Bonjour, Ce lieu ce soir là, était pour une remise de médaille. Je ne le connais pas plus .
Belle salle pour des réunions
Très bon centre culturel C'est le centre de mon quartier
Personnel chaleureux.
Lovely boulongerie.
De nombreuses activités. Participation financière très abordable. Personnel agréable
Très mal accueillis mon enfant et moi par la directrice de cette association. La directrice de cette association n'aime pas les enfants.
J'ai été 10 ans bénévole dans ce centre social, dont 3 ans au conseil d'administration avant d'en être expulsé par de la manipulation. Le centre n'est plus du tout comme avant, très fermé, activités réduites, une politique anti-bénévole. De plus, ils se permettent de virer des participants des soirées, sous prétexte que celles-ci sont réservés aux adhérents, alors que rien de ce genre n'est indiqué sur les affiches, et que d'autres personnes non adhérentes peuvent rester.